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Une stratégie d’inbound marketing va vous permettre d’attirer de nouveaux prospects qualifiés selon le type de client idéal que vous aimeriez avoir pour votre entreprise, de signer plus de clients et de fidéliser davantage votre clientèle existante.

Cette méthodologie vous permettra également d’améliorer votre notoriété et votre visibilité sur Internet, d’asseoir votre légitimité dans votre secteur et de renforcer la cohésion de vos équipes.

J’ai développé un guide extrêmement complet sur le sujet que vous pouvez lire ici : L’inbound Marketing pour les PME

Je privilégie de travailler avec les agences immobilières, ou les sociétés dans le secteur de l’immobilier car je les connais parfaitement. J’aime aussi travailler avec les entreprises de services.

Cependant tout type d’entreprise m’intéresse à partir du moment ou je peux vous apporter de la valeur ajoutée.

Le mieux est de prendre contact avec moi pour en discuter.

Si l’ont veut s’en tenir uniquement au chiffre d’affaires, de manière générale je constate une augmentation des ventes chez mes clients de +38% chaque année, et j’arrive à tripler le nombre de vos rendez-vous prospects en trois mois.

Si votre chiffre d’affaires habituel est disons de CHF 1’000’000.- / année, vous pouvez donc espérer générer +CHF 380’000.- de ventes supplémentaires pour une dépense marketing d’environ CHF 50’000.- dans l’année.

Ce qui constitue un ROI absolument énorme (ROI de +760% !) comparé aux campagnes de marketing traditionnelles.

A noter que mon savoir-faire ne se résume pas seulement à attirer des visiteurs et à les convertir en leads puis en clients. Mes stratégies améliorent également votre crédibilité, votre réputation, et votre notoriété. Ce qui ne sont pas des facteurs mesurables avec des chiffres.

De nombreux paramètres rentrent en compte comme votre secteur d’activité, votre site actuel, vos contenus actuels, votre marketing actuel, et votre budget.

En moyenne auprès de mes clients, j’observe des résultats concrets au bout de trois mois.

Pour aller plus vite, je met en place des “Quick Wins” qui permet de capitaliser sur ce que vous possédez déjà et d’obtenir des résultats rapides en faisant quelques changements. Par exemple j’optimise le référencement de votre site immédiatement et j’améliore les conversions de chaque page en révisant celles-ci.

Je met également en place dès le début du mandat de la publicité digitale payante comme Adwords, Facebook Ads, ou Linkedin Ads pour vous permettre de ressentir un gain rapide, tout en travaillant sur la stratégie de fond à long terme.

Absolument, et dans tous les cas je commence chaque mandat avec une étude et un plan stratégique qui vous permettra d’atteindre vos objectifs, et bien plus encore.

J’accepte donc volontiers de travailler uniquement sur votre stratégie, de vous en fournir un document complet et un cahier des charges, que vous pourrez utiliser pour l’appliquer avec une autre agence digitale ou votre équipe interne.

Je privilégie les mandats mensuels et le long terme avec mes clients, afin de toujours leur apporter plus de résultats.

Cependant pour vous donner un avant-goût de mes compétences, je peux démarrer par un mini-mandat de conseils à budget défini.

Oui pour autant que vous utilisez les logiciels avec lesquels je travaille comme HubSpot.

Je ferai vivre vos réseaux sociaux à partir du contenu produit dans mes stratégies d’Inbound Marketing.

Je collabore également volontiers avec votre équipe si vous avez déjà une personne en charge des réseaux sociaux.

C’est un logiciel, une plateforme de vente et de marketing, utilisée par plus de 50’000 entreprises dans 100 pays.

Elle permet d’automatiser le marketing et d’aider à travailler efficacement dans le suivi de vos contacts, réseaux sociaux, blogs, campagnes d’emailing, site Internet, et bien d’autres choses encore.

Elle vient également comme un CRM très adapté aux petites et moyennes entreprises, c’est une solution très performante dont je vous fait volontiers une démonstration gratuite, que vous travaillez avec moi ou non.

Contactez-moi pour une démonstration de Hubspot.

Hubspot est un investissement, un gain de productivité, et un outil très avancé qui permet de générer des profits importants lorsqu’il est bien utilisé. Le logiciel sera également calibré selon vos besoins.

Voici quelques exemples de prix de la licence :

  • HubSpot CRM : gratuit
  • HubSpot CMS : 280€ / mois
  • Hub Marketing : version Starter à partir de 46€ / mois, version Professional à partir de 740€ / mois et version Enterprise à partir de 2’944€ / mois
  • Hub Sales / Hub Services : version Starter à partir de 46€ / mois, version Professional à partir de 368€ / mois et version Enterprise à partir de 1’104€ / mois
  • Growth Suite : c’est un combiné entre HubSpot CRM + Hub Marketing + Hub Sales + Hub Services. L’avantage ici est d’obtenir 25% de remise sur le lot global de fonctionnalités.

Bien sûr ! C’est même une de mes spécialités de former les équipes à ce logiciel ultra-performant. Par ailleurs j’aime transmettre mon savoir et mes méthodes.

Avec mes formations au marketing digital, vous ou votre équipe vont monter en compétences, je leur donnerai les clés pour réussir une stratégie d’Inbound Marketing performante.

 

Oui tout à fait. Hubspot reste mon favori, mais je suis également certifié sur ActiveCampaign, GetResponse ou LeadPages. Je travaille également parfois avec Plezi pour l’Inbound Marketing.

Vous pouvez consulter les logiciels avec lesquels je travaille sur ma page d’outils marketing.

Je me suis entouré des meilleurs experts pour les services que je ne propose pas moi-même.

En m’appuyant sur mon réseau partenaires de rédacteurs spécialisés, photographes, vidéastes, designers web, développeurs et programmeurs d’applications, cela me permet de vous proposer ce qui se pratique de mieux.

Ce n’est pas de la sous-traitance à proprement parler puisque je vous met en relation directement avec chacun d’eux, et je reste le point central pour synchroniser les prestataires autour de vos objectifs.

Je ne suis pas développeur, mais je possède un réseau de partenaires de haute qualité que je vous proposerai pour la création ou refonte de votre site Internet, sous mes directives.

Avec moi, vous obtiendrez les meilleurs experts pour compléter ce que je ne fais pas moi-même.

Bien que je sache comment faire un logo et du graphisme, ce n’est pas ce que je propose à travers mes services.

Pour compléter ce que je ne fais pas moi-même, je me suis entouré des meilleurs experts dans chaque domaine, dont je vous ferai bénéficier à des conditions privilégiées.

Voici ce que disent mes clients

Dryden ICS, Fiduciaire à Genève
Muller Services à Genève
Logo Procare Systems à Genève
Naef Immobilier Genève
Arnbäck Personal Training Genève

Votre marketing ne doit pas vous prendre du temps. Vous avez mieux à faire que de vous soucier des questions techniques ou stratégiques. Ce que vous voulez ce sont des résultats. Faites comme mes clients et passez votre entreprise au niveau supérieur.

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