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Solution PME

Inbound Marketing pour les PME: le futur du Marketing!

Avec l'Inbound Marketing, vous aller transformer votre entreprise et la façon dont elle attire des prospects. Votre site va devenir un réel outil de vente qui va générer de nombreux clients potentiels. C'est une méthode innovante et adaptée au comportement d’achat moderne de vos clients.

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Le comportement d’achat de vos clients a changé avec Internet

 
 
 

Le marketing subi: Outbound

L'outbound marketing est la méthode "à l'ancienne" dans laquelle une marque envoie - voire bombarde - de messages ses prospects et clients et va les démarcher activement. Elle dérange et est intrusive, car elle n’a pas été sollicitée par l’internaute.

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Exemples d’outbound marketing:

  • Publicité imprimée

  • Newsletter email intempestives et non sollicitées

  • Publicité télévisée ou radio

  • Achat d’encarts dans des guides et des journaux

  • Démarchage commercial, prospection téléphonique (cold calling)

  • Client qui se sent délaissé, non compris, promotions inadaptées à son état d’esprit ou sa situation

Le marketing permis: Inbound

L'inbound marketing fait référence à une méthodologie qui permet d'attirer les clients vers votre PME en créant des contenus pertinents, utiles et non intrusifs. Elle ne dérange pas, puisque c’est l’internaute qui initie la recherche d’informations et demande à les recevoir.

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Exemples de l’inbound marketing:

  • Référencement naturel

  • Animation de réseaux sociaux et culture d’une communauté

  • Articles de blog et contenus pertinents sur votre site qui s’adressent directement à votre client idéal

  • E-mailing sollicité par l’internaute

  • Dialogue avec l’entreprise avant, pendant, et après l’achat, par des moyens de communication modernes et adaptés (Live chat par exemple)

 
 

La méthode à succès de FusionTen

 
 

Nous procèdons en quatre phases:

Les 4 phases essentielles d’une stratégie d’Inbound Marketing avec Hubspot
 

1.
Attirer

Mise en place d’une stratégie de contenus et de publications sur les réseaux sociaux afin d’attirer des visiteurs qualifiés vers votre site

2.
Engager

Création des éléments et points de conversion afin de capturer les leads, dont des pages de destination et formulaires

3.
Convertir

Automatisation des processus marketing et stratégie d’email pour permettre la conversion des prospects en clients

4.
Fidéliser

Stratégie de fidélisation et de satisfaction client, mesure et reporting des résultats et ajustements stratégiques nécessaires

 
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Les moyens au service de votre métamorphose Inbound

 
Définition de votre persona marketing, votre client idéal

Développement de vos Personas

Nous définissons avec vous votre client idéal, celui que nous attirerons vers votre site. Lors de différents Workshops avec votre équipe, nous déterminons avec méthodologie quel est le client le plus rentable et le plus intéressant à travailler en priorité.

Une fois celui-ci déterminé, nous en dressons un portrait complet, ce qui permettra de faire ressortir les contenus à écrire et les modifications nécessaires à apporter à votre site pour de meilleures conversions.


Stratégie de contenu

Afin de pouvoir déterminer la stratégie la plus performante à mettre en place, nous procédons à l’exploration approfondie de la manière de communiquer de votre entreprise, procèdons à des vérifications de votre site, et à des recherches de mots-clés.

Nous analysons ensuite ces données et nous dessinons le tunnel de vente de votre stratégie qui permettra d’attirer votre client idéal vers votre entreprise.

Stratégie de blog, landing pages, formulaires d’acquisition, et parcours utilisateur avec call to actions

Optimisation de votre site et de vos articles de blog pour les moteurs de recherche (SEO)

Optimisation pour le référencement

Pour augmenter le trafic qualifié que nous avons décidé ensemble d’attirer vers votre site, il est nécessaire d’être visible sur les moteurs de recherche comme Google.

FusionTen optimise votre site et chaque contenu de la stratégie pour que vos clients potentiels vous trouvent. Le choix des bons mots-clés et la structure de votre contenu dans une organisation appréciée des moteurs de recherches (organisation en "Cluster Topics") fait toute la différence face à vos concurrents.


Génération de leads qualifiés

Afin d’alimenter le pipeline de vente de vos équipes commerciales de prospects intéressants, nous mettons en place les points de conversion de votre site qui permettront la récupération des informations des leads.

Il s’agit de convertir de parfaits inconnus visitant votre site en prospects identifiés. Ceci se fait avec des contenus uniques et remarquables que vos prospects téléchargent. FusionTen construit pour vous une véritable machine automatisée de génération de leads en utilisant tous les leviers et en dirigeant le trafic vers les objectifs que nous avons définis, grâce à des boutons d’appels à l’action (Call to Action, ou CTA), de pages de destination (Landing Pages), et de marketing automation.

Formulaires de capture de leads et de contacts sont les points de conversion de votre site web

Stratégie de réseaux sociaux afin de créer une audience qualifiée et intéressée par les produits et services de votre PME

Stratégie Social Media

Par l’utilisation des contenus publiés sur votre site, nous animons aussi vos réseaux sociaux afin d’attirer d’avantage de trafic vers votre site.

Votre entreprise doit être présente là où vos prospects passent du temps, autant dans leur vie professionnelle (LinkedIn) que dans leur vie privée (Facebook, Twitter, Instagram, etc.). FusionTen place face à eux des publications et campagnes publicitaires (advertising) très engageantes et non intrusives.


Engagement par Email

Dans une stratégie Inbound Marketing, tous les canaux sont exploités pour engager vos prospects à devenir clients.

Avec une stratégie de courriers électroniques non-intrusifs et par des messages personnalisés adressés à vos contacts au bon moment, nous allons aider vos prospects à évoluer dans leur décision d’achat, tout en éliminant ceux qui n’ont pas d’intérêt pour vous. Du temps de gagné pour votre équipe commerciale qui n’aura plus qu’à traiter des leads déjà prêts à acheter les produits et services de votre entreprise.

Newsletters et emails permettent de convertir les prospects en clients

Analyse des données et résultats

Lorsque nous travaillons ensemble, notre seul objectif est d’apporter à votre PME de la valeur et des résultats. Mesurer la performance de mes actions est une condition obligatoire.

Pour cette raison, nous avons choisi de travailler avec le meilleur outil sur le marché: Hubspot. Cette plateforme marketing et CRM, sur laquelle notre équipe est 100% certifiée et partenaire, permet d’atteindre un niveau d’engagement de notre part inégalé dans le secteur du marketing en Suisse et en Haute-Savoie.

Chaque trimestre, votre consultant dédié viens vous voir pour un Workshop de résultats trimestriels et vous fourni les rapports de nos actions et les données qui vous permettront d’analyser le retour sur investissement et l’impact sur votre business que l’Inbound Marketing a réalisé. Grâce à la plateforme Hubspot, nos actions pourront également être observées en temps réel, en toute transparence.

 
 

Prêts à développer l’activité de votre entreprise?

 
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Ce que mes clients disent de l’Inbound Marketing

 
 
 
 

Prenons un rendez-vous téléphonique de 20 minutes

Afin de découvrir votre entreprise et vous faire une proposition, entrez simplement votre adresse email ci-dessous:

Après l’envoi du formulaire uns de nos spécialistes entrera en contact avec vous pour découvrir votre entreprise et convenir d’un rendez-vous téléphonique.

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