Qu'est-ce que Hubspot CRM ?

Solution pour les petites et moyennes entreprises, le logiciel CRM Hubspot est 100% gratuit. En tant que consultant certifié et spécialisésHubspot, je vous aide aidons à intégrer cette solution au sein de votre structure en formant vos employés et vos commerciaux. Vos collaborateurs vont l’adorer et ne pourront plus s’en passer !

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Plus de ventes avec moins d'efforts

HubSpot CRM offre une prise en main rapide et fait gagner chaque jour à votre entreprise un temps précieux.

Multipliez la productivité de votre équipe commerciale grâce au CRM Hubspot.

Avec à ce logiciel, ils pourront se concentrer sur les négociations plutôt que sur des tableaux Excel compliqués, leur boîte email qui déborde ou des outils peu ergonomiques qui les ralentissent.

toutes les fonctionnalités gratuites de Hubspot

Pipeline de vente Hubspot CRM

Une visibilité complète de votre pipeline de vente pour une meilleure gestion des affaires en cours

HubSpot CRM permet une vue d’ensemble de l’entonnoir de vente actualisée en temps réel par vos commerciaux sur un tableau de bord clair, simple, et épuré. La gestion des transactions, des rendez-vous et des contrats devient facile, et comme dirigeant vous connaissez en tous temps les flux financiers de votre entreprise.

Votre suivi de performance, ou les objectifs de votre équipe commerciale, devient claire grâce à cette vue centralisée.

Enregistrement automatique des activités commerciales

HubSpot CRM suit automatiquement les interactions avec les prospects et les clients. Que ce soit au travers des échanges par e-mail, sur les réseaux sociaux, votre site Internet, ou au téléphone. Toutes vos données se synchronisent depuis les logiciels comme Gmail ou Outlook grâce au module HubSpot Sales.

Chaque échange, chaque rendez-vous, ou chaque appel téléphonique permet de stocker tout l’historique d’un contact dans le CRM.

Gestion des emails directement dans le CRM
Historique complet des clients et des activités commerciales

Centralisation des informations liées aux leads

Avec Hubspot, vous irez bien au-delà du nom et de l’intitulé de poste de vos contacts. La base de données enregistre chaque interaction sur sa fiche d’informations, y compris les appels, les e-mails, les réunions et les notes.

Vous n’aurez plus besoin de faire des recherches compliquées dans votre boîte de réception ou un fichier Excel pour retrouver un échange ou un évènement qui s’est produit avec un prospect ou un client.

Discutez avec les prospects et les clients en temps réel

Le rôle d’un CRM est également d’améliorer la relation client, et notamment grâce à des discussions individuelles personnalisées.

Le CRM de HubSpot propose des outils gratuits pour le chat en direct, les e-mails d’équipe et les chatbots sur votre site, ainsi qu’une boîte de réception universelle qui permet aux équipes marketing, commerciale et support client de consulter, de gérer et de répondre à toutes les conversations, quel que soit le canal de messagerie utilisé.

Vos collaborateurs pourront de cette manière gérer beaucoup plus facilement les échanges individuels, et ce gratuitement.

Discutions et chat en direct avec les prospects

Intéressé par le CRM Hubspot ? Laissez-moi vous conseiller

Lors de notre appel téléphonique, je ne vais rien vous vendre. Mon but va être de vous aider à prendre les bonnes décisions et la bonne orientation pour votre entreprise.

Voici ce que disent mes clients

Votre marketing ne doit pas vous prendre du temps. Vous avez mieux à faire que de vous soucier des questions techniques ou stratégiques. Ce que vous voulez ce sont des résultats. Faites comme mes clients et expérimentez vous aussi une réelle augmentation de vos performances commerciales.

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