
La raison N°1 pour laquelle votre site a du trafic mais pas de clients (et comment y remédier)
Vous avez créé votre site, ou vous avez fait une refonte récente, mais celui-ci peine à faire décoller vos affaires ? Vous pensiez que vous
Vous avez créé votre site, ou vous avez fait une refonte récente, mais celui-ci peine à faire décoller vos affaires ? Vous pensiez que vous
Il est facile de convaincre quelqu’un que vous connaissez de devenir votre client, surtout si celui-ci connaît déjà votre entreprise et votre marque. Il est
Aujourd’hui j’ai eu un grand plaisir à interviewer Vincent Lehmann, directeur et expert SEO de l’agence Soleil Digital à Genève. Avec Vincent nous avons évoqué
Faire de l’inbound marketing est sans doute la meilleure chose que vous puissiez faire pour développer la clientèle de votre entreprise. Toutefois, ces tactiques marketing
Auparavant, le travail du community manager était principalement régi par des stagiaires ou des employés, ne leur demandant que d’afficher du contenu et d’entretenir les
Combien d’entre vous faites de promos ou des rabais sur leurs produits, leurs devis, leurs contrats dans le but de gagner l’affaire ou de générer
Aujourd’hui sur Linkedin, quelqu’un m’a posé une question importante : son entreprise a des prospects, mais ils ne valident pas leurs offres car s’inquiètent de
Beaucoup de dirigeants de petites et moyennes entreprises pensent que leurs clients attendent de leur part uniquement de bons produits et services, et que cela
Il n’y a pas d’âge pour devenir entrepreneur, mais il est essentiel d’avoir une expérience suffisante pour gagner du temps et éviter d’apprendre “sur le
Vous n’avez peut-être pas entendu parler de l’Inbound Marketing, mais vous en avez constaté les résultats sans le savoir… Les entreprises qui pratiquent l’Inbound Marketing sont
Facebook, Linkedin, Google, ces géants du web peuvent d’un certain point de vue être un danger sérieux pour votre entreprise. Dépendre exclusivement de ces plateformes
Si vous voulez que votre entreprise prenne de la croissance, vous devrez consacrer du temps et de l’argent à la vente. Ce n’est pas un problème
J’ai une question pour vous : Est-ce que vous mettriez le coeur de votre business entre les mains d’un inconnu qui vous a promis qu’il
Comme beaucoup d’entreprises, vous fermez quelques jours durant les vacances, ou vous-même en tant que dirigeant vous absentez pour profiter un peu de votre famille,
Vous n’intéressez pas vos prospects et vos messages publicitaires ne les intéressent pas… Pourtant vous avez le sentiment de faire du bon travail, de bonnes campagnes
Savez-vous pourquoi vos visiteurs abandonnent votre site Web ? Voici 6 principaux facteurs qui éloignent les clients potentiels du site de votre entreprise et les laisse
Lorsqu’un client potentiel visite le site Internet de votre entreprise, il y a de fortes chances qu’il cherche quelque chose de précis, une réponse à
Je l’avoue le titre de l’article est un peu racoleur, mais il y a bien une réalité sur le sujet : 96% des entreprises échouent
La multitude de réseaux sociaux peut paralyser même les dirigeants d’entreprise les plus avisés. Par où commencer ? Lequel est le meilleur ? Lequel est adaptée
40% des vendeurs considèrent la prospection comme la partie la plus difficile de leur travail. La prospection est l’obstacle le plus critique pour atteindre son
Ce matin un prospect m’appelle en urgence, car il s’est aperçu en recherchant le nom de son entreprise sur Google qu’il y avait une collection impressionnante
J’ai décidé de vous mettre au concours dans cet article. Vous avez 24 heures à partir de maintenant pour définir votre prochaine stratégie d’inbound marketing
Je vends depuis plus de 20 ans. J’ai assisté à des changements incroyables. Les ventes sont amusantes, d’une importance capitale pour la croissance des entreprises,
Une première réponse rapide pour commencer : plus personne ne veut de newsletter aujourd’hui ! Je suis sûr que vous le premier, vous recevez chaque jour
Chaque mois, je vous enverrai une newsletter avec les derniers articles publiés.
Comme vous je n’aime pas le spam et vous pourrez vous désinscrire à tout moment.
Si vous souhaitez augmenter le nombre de prospects que votre site génère, il s’agira du guide gratuit le plus important que vous n’ayez jamais lu.