Développer la communication de sa startup et entreprendre quand on est une femme, avec Sabrina Gessier de NextDay.Vision

Nouvel épisode du Podcast Business Accelerator

Aujourd’hui j’ai reçu avec grand plaisir Sabrina Gessier, co-fondatrice de la startup NextDay.Vision, basée dans le Jura en Suisse, et spécialisée dans la cybersécurité, notamment par leur solution innovante “Mieux sécuriser sans mot de passe” qui permet de supprimer les mots de passe dans les entreprises tout en restant dans un niveau de sécurité optimal.

Avec Sabrina, nous avons discuté de son parcours atypique, de la manière de communiquer et de faire du marketing pour une startup qui n’a pas de budgets conséquents pour démarrer. Attirer l’attention sur son entreprise par la présence dans les salons, en étant intervenant dans les conférences, en cultivant son audience sur les réseaux sociaux, à la télévision et dans la presse, et surtout par ses relations et le réseautage.

La startup NextDay.Vision travaille également à obtenir une levée de fonds pour développer l’entreprise, ce qui sera un moyen de prendre des parts de marché importantes dans son secteur (si vous êtes investisseur n’hésitez pas à contacter Sabrina !)

Nous avons également abordé le fait de l’importance d’être accompagné par des spécialistes et de personnes bienveillantes, ainsi que de la passion d’une entrepreneuse “multi-casquettes” et mère de famille pour trouver son équilibre et s’épanouir en sachant qu’elle doit consacrer énormément de temps à l’entreprise qu’elle a co-fondée.

Laissez un feedback

De quel sujet aimeriez-vous que je parle ensuite ?

Dites-le moi dans les commentaires en bas de page.

Avez-vous apprécié cet épisode ?

Si oui, partagez-le sur les réseaux sociaux.

Soyez notifé des nouveaux épisodes

Ne manquez aucun épisode du Podcast Business Accelerator. Vous recevrez un email dès qu’un nouvel épisode est disponible. Vous pouvez également me suivre sur vos applications de Podcast favorites.

Exprimez-vous !

Soyez notifié des nouveaux articles

Chaque mois, je vous enverrai une newsletter avec les derniers articles publiés.
Comme vous je n’aime pas le spam et vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

Retour haut de page