Comment transformer les visiteurs de votre site en prospects ?

Nouvel épisode du Podcast Business Accelerator

Il est facile de convaincre quelqu’un que vous connaissez de devenir votre client, surtout si celui-ci connaît déjà votre entreprise et votre marque.

Il est encore plus facile de le convertir en client s’il vient de la part d’un ami ou de quelqu’un qui vous fait déjà confiance, par recommandation et bouche à oreille.

Mais il est très difficile de convaincre un inconnu de travailler avec vous !

C’est ce qui se passe avec votre site, 99% de vos visiteurs ne vous connaissent pas personnellement, et ne connaissent pas votre entreprise ou votre marque.

C’est la raison pour laquelle votre site ne rapporte pas autant de clients qu’il le devrait. Vos visiteurs ne vous connaissent pas, et vous leur montrez directement vos offres et vos différents services en espérant qu’ils vous contactent.

Vous vous dites qu’il n’existe pas de solutions pour ça et que votre site est déjà très bien réalisé car vous venez justement de le refaire ?

Il y a pourtant des solutions, comme la méthode Inbound Marketing, et c’est ce que je vais vous apprendre dans cet épisode.

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